CONDITIONS GENERALES DE VENTE LEADERCOM

LEADERCOM.FR est un site diffusé par la société WOXUP qui collecte des projets et les met à disposition pour les professionnels du secteur d’activité concerné.

Les projets sont à prix variables en exclusivités ou partagés.

Le professionnel souhaitant acquérir des projets, doit charger son compte en Euros pour obtenir des crédits permettant de télécharger les demandes.

En fonction des cas, les projets peuvent valoir différentes valeurs. Ils sont variables en fonction du type de demande, du caractère exclusif ou partagés (avec plusieurs autres professionnels) et de la date de la demande.

Il faut charger votre compte avec des euros pour avoir des « crédits » permettant d’acheter des leads (prospects demandeurs) en libre service.

Le professionnel s’engage à respecter les règlementations en vigueur de sa profession et d’être en possession des assurances necessaires aussi bien vis-à-vis de ses employés mais aussi du client concerné par la demande. Il s’engage également à respecter les réglementation RGPD vis-à-vis du traitement et de la protection des données du demandeur.

Engagement :

Les projets détectés par LEADERCOM font tous l’objet de vérifications. Malgré les contrôles, il peut arriver que certains projets transmis ne soient pas toujours conformes à vos attentes.

Qu’est-ce qu’un projet non conforme ?

Le demandeur a indiqué un faux numéro de téléphone (numéro non attribué ou ne correspondant pas à l’internaute)

Le demandeur n’est pas à l’origine de la demande

Le demandeur, lors de sa demande, a déjà réalisé son projet.

Le demandeur, lors de sa demande, a déjà conclu avec un fournisseur

Le lieu du projet est situé hors de votre zone géographique

Le type du projet est hors de la liste de vos formulaires

Le même projet déposé par le même demandeur vous a déjà été transmis par LEADERCOM dans les 3 derniers mois

Il est à précisez que les demandes sont dévaluées au fil du temps car la demande peut se détériorer au fur et à mesure. Il n’y a pas de remboursement pour une demande obsolète car le prix vendu tient déjà compte de ce risque par une dévaluation du tarif en fonction de l’ancienneté de la demande.

 L’Assurance Qualité LEADERCOM

Le lead est non conforme, après notre accord, Il est « compensé » par un crédit équivalent sur votre compte.

Il est a précisez qu’il faut accepter un taux allant jusqu’à 10% de faux numéros pour faire des réclamations et que le calcule ne peut ne faire qu’à partir de 100 leads achetés. Si le taux de leads non-conformes dépasse 10% alors nous prenons en charge des remplacement de crédit de leads des 10% jusqu’à 20 %.

Exemples:

  • Si vous obtenez 5% de
    leads non-conformes sur 100 leads achetés, alors vous ne pouvez pas faire de réclamation
  • Si vous obtenez 15% de faux numéros sur 100 leads achetés alors nous vérifions et vous pouvez obtenir jusqu’à 5% de crédits en leads sur votre compte
  • Si vous obtenez plus de 20% de leads non-conformes sur 100 leads achetés alors nous vérifions et vous pouvez obtenir jusqu’à 10% maximum de crédit sur votre compte.

En générale, le taux de leads non-conformes n’excède pas 5%

 Comment procéder pour nous signaler un projet non conforme ?

Accompagnée du numéro de projet et du motif de la demande de compensation, cette dernière doit être effectuée dans un délai de 72 heures suivant la date de réception de la fiche projet concernée par mail contact@leadercom.fr

Pourquoi votre réclamation doit-elle être effectuée dans un délai de 72 heures ?

Parce que la prise de contact rapide augmente la probabilité de concrétiser l’affaire

En cas de projet non conforme, nous pourrons envisager la transmission d’une nouvelle affaire potentielle pour ne pas vous pénaliser dans la réalisation de vos objectifs)

Après vérification du projet concerné, vous recevrez une réponse de notre part par mail dans les 48 heures ouvrées suivant votre démarche.

Une information complémentaire ? Une précision ?

N’hésitez pas à interroger votre Conseiller Par mail : contact@leadercom.fr